Lionel Messi pète un câble et prodigue des insultes publiques (vidéo)

Lionel Messi pète un câble et prodigue des insultes publiques (vidéo)

Fiastide2022 10 décembre 2022 2 min Aucun commentaire

Les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et les Pays-Bas (2-2 ; 4-3 tabs) ce vendredi se sont déroulés très intensément sur la pelouse. Et la tension était encore au rendez-vous après le coup de sifflet final, notamment lorsque Lionel Messi a affronté l’un de ses adversaires alors qu’il accordait une interview à TyC Sports !

Illustration

« Qué miras, bobo ? Qué miras, bobo ? Andá para allá bobo ! Andá para allá ! », le numéro 10 de l’Albiceleste a lancé avec beaucoup de véhémence vers un homme à l’extérieur dans le champ de vision. Traduction : « Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Va là-bas imbécile ! Va là-bas ! »

Le comportement du capitaine argentin a surpris les supporters, souvent décrits comme une personne réservée. Vidéo :

https://youtu.be/z6ewDYO4z1Q

Lionel Messi répond à une raillerie de Wout Weghorst par des insultes publiques

Selon les médias argentins, Messi a répondu à ce qu’il croit être une raillerie de l’attaquant néerlandais Wout Weghorst, qui l’a approché alors qu’il effectuait cette interview et était celui qui lui avait précédemment manqué de respect verbalement.

Illustration

À noter que Lionel Messi et ses coéquipiers se confronteront à la Croatie mardi prochain (19 h 00 GMT) pour une place en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

LIRE AUSSICoupe du Monde : Lionel Messi franchit la barre du 1000e match officiel contre l’Australie

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu