L’image choquante du roi de Thaïlande avec sa femme et sa maîtresse

L’image choquante du roi de Thaïlande avec sa femme et sa maîtresse

Le roi de Thaïlande a rendu hommage et a fêté son anniversaire le 5 décembre dernier. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, le roi Rama X est venu accompagner de sa femme et sa maîtresse.

 

En Thaïlande, le 5 décembre est une date importante. Devant le Grand Palais de Bangkok, le roi Rama X a rendu hommage à son père, décédé en 2016. Mais lors de cette cérémonie, le roi Rama X n’était pas seul. Il était accompagné de sa femme, ses enfants et sa maîtresse. De quoi étonner les internautes, et piquer sa femme, qui a dû accepter sa présence.

 

Lire aussi : Debbie Shokoya: « je ne suis pas une actrice irresponsable« 

La femme et la maîtresse du roi se sont donc retrouvées au même endroit, au même moment, pour soutenir Rama X lors de cet hommage. Une présence qui ne semble pas faire plaisir à la reine Suthida et aux filles du roi. Seul le roi lui a adressé quelques mots au moment où la reine Suthida avait le dos tourné.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter