Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Lil Wayne largué par sa copine pour avoir soutenu Donald Trump

Si l’Amérique retient toujours son souffle pour connaître son prochain Président entre Joe Biden et Donald Trump, d’autres récoltent déjà les pots cassés de la campagne qui fut rude et pleine de surprises. Il s’agit du célébrissime rappeur Lil Wayne qui avait contre toute attente viré dans le camp Trump à quelques jours de l’élection. Les deux personnalités s’étaient même affichés très heureux sur un cliché qui n’a pas fait l’unanimité sur la planète people.

Lire aussi : Présidentielle Américaine/Lil Wayne annonce son soutien à Trump

Après avoir essuyé les critiques de plusieurs de ses collègues rappeurs, c’est une autre sanction d’ordre privé qui touche Lil Wayne. Sa copine aurait en effet apprécié très peu ce rapprochement spectaculaire entre lui et le président le plus détesté des célébrités. L’information donnée par le média people TMZ se base quand même sur des indices très légers. Sa copine Denise Bidot aurait désactivé son compte après que les deux se soient unfolow sur Instagram.

Lire aussi : Trump annonce avoir gagné les élections avant même la fin du décompte des voix

Des indices pas très suffisants pour parler de rupture mais si jamais c’était le cas, ce serait une situation bien ironique. Il faut rappeler que Lil Wayne n’est pas pour autant le premier rappeur à soutenir Donald Trump et à se faire railler par ses collègues et son entourage. Kanye West en sait quelque chose et même 50 Cent qui a dû retourner sa veste sous la pression.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *