Le chanteur américain Lil Nas X et le DJ Zedd ont été nommés dans un procès intenté par le propriétaire d’une propriété qu’ils ont louée pour une soirée en avril 2022.
Le propriétaire, Daniel Fitzgerald, a déclaré que la fête organisée par les locataires, à laquelle ont assisté 1 000 personnes, a causé des dommages considérables à la propriété, violant les ordres du contrat de location qui interdisait toute fête. Fitzgerald a déclaré que les murs, les plafonds, les canapés et les chaises avaient été endommagés, entraînant plus de 25 000 $ de dommages physiques, ainsi que 40 000 $ en frais de location perdus.
LIRE AUSSI : Lil Nas X égale un record de Post Malone et Swae Lee
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLil Nas X et Zedd auraient été informés de ces ordres, mais les ont ignorés, selon Fitzgerald. Le propriétaire a déclaré que la fête avait également dérangé les voisins et lui avait causé des ennuis avec les autorités locales. Les deux artistes ont été payés un minimum de 250 000 $ chacun pour leur apparition à la fête.
Fitzgerald poursuit les deux locataires, ainsi que les promoteurs de la fête pour des dommages-intérêts compensatoires et punitifs d’au moins 1 million de dollars.
LIRE AUSSI : Lil Nas X, voici ses photos qui défoncent les réseaux sociaux
En dehors du litige en cours, Lil Nas X était présent à la Fashion Week de New York, où il a été vu assis au premier rang pour Coach, aux côtés de Zoey Deutch, Ice Spice et Camila Mendes. Il a également été vu au défilé LaQuan Smith automne/hiver 2023, assis entre Julia Fox et Teyana Taylor.