Wijnaldum, qui arrive au Paris Saint-Germain en 2021, n’a pas caché son désir de quitter le club français. Un retour en Premier League n’est pas à exclure.
Wijnaldum a encore été absent dix jours en raison d’une nouvelle blessure, et il a de plus en plus déçu les supporters du Paris Saint-Germain. Mis à part quelques buts importants et quelques éclairs contre Leipzig et Lens, la performance du milieu de terrain néerlandais a été largement perçue comme une déception. Nous ne reconnaissons pas l’excellent environnement de l’Armée rouge, qui domine également le processus de sélection.
Les rumeurs du retour de Wijnaldum en Premier League ont alimenté les premières heures du mercato d’hiver. En effet, le rythme particulier de la Ligue 1 et le style de jeu du Paris Saint-Germain ne semblent pas à la hauteur de la qualité des joueurs. Selon Sky Sports, l’international néerlandais ne s’opposera pas à l’idée de revenir en Premier League dès ce mercato d’hiver.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : CAN 2021 : la réaction de Drogba choque les Camerounais après le KO des Comores
Wijnaldum ciblera même des clubs spécifiques. Ce club est Arsenal et il est un admirateur d’Arsenal. Les ambitions du Néerlandais arrivent juste à temps, les Gunners cherchant apparemment à renforcer le milieu de terrain d’ici le 31 janvier 2022. Reste maintenant à savoir si la blessure du milieu de terrain de 31 ans (entorse à la cheville gauche) arrêtera cela. Les retours sont attendus début février.
Le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de lâcher Wijnaldum. Le club de la capitale française voulait voir un élément quitter l’entrejeu, mais il n’a jamais pensé à Wijnaldum. Les choses pourraient se compliquer pour le club parisien si Arsenal décide de bouger.