Libye : deux femmes de ménage nigérianes arrêtées pour vol d’or et d’argent

Deux Nigérianes ont été arrêtées en Libye, soupçonnées d’avoir volé de l’argent et des bijoux en or à leurs employeurs. On a appris que les femmes ont été arrêtées alors qu’elles tentaient de s’enfuir à Tripoli sous prétexte de rendre visite à leurs proches.

 

Des agents de la police libyenne ont arrêté deux femmes nigérianes qui auraient volé de l’argent et des bijoux en or à leurs employeurs. Les suspectes, qui travaillaient comme femmes de chambre, ont été arrêtées par la police dans la ville de Zuwara le samedi 3 juillet.

Lire aussi : 5 célébrités nigérianes qui ont fait des petits boulots avant la célébrité

On a appris que les femmes ont été arrêtées alors qu’elles tentaient de s’enfuir à Tripoli sous prétexte de rendre visite à leurs proches. Selon les rapports relayés par Libya Observer, l’argent et l’or qu’elles auraient volés ont été trouvés dans leurs sacs, l’argent et l’or qu’elles auraient volés ont été trouvés dans leurs sacs.

Pin It On Pinterest

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« La police de la ville de Zuwara a arrêté deux femmes de chambre originaires du Nigeria, accusées de vol au domicile de leurs employeurs. De l’or et de l’argent liquide ont été trouvés dans leurs sacs alors qu’elles tentaient de s’enfuir à Tripoli », rapporte Libya Observer.

Lire aussi : Top 6 des actrices nigérianes de Nollywood les plus fortunées en 2021

La situation de ses deux ménagères d’origine nigériane rappelle celle d’ Aybola. Cette dernière est également une nigériane arrêtée en juillet 2016 à la suite d’une plainte déposée par ses employeurs selon laquelle elle aurait volé les objets dans une maison où elle travaillait comme aide domestique dans le quartier d’Abu Salim, à Tripoli, la capitale de la Libye.

 

Le bureau de la criminalité avait ajouté qu’Aybola avait planifié son vol à l’avance et aurait ajouté un somnifère dans la boisson qu’elle servait à sa maîtresse, ce qui l’a rendue inconsciente afin qu’elle puisse s’enfuir avec l’argent et l’or, qu’elle a mis dans une valise avant de s’enfuir.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *