Un footballeur libérien, Mohamed Agogo Barry, aurait assassiné sa petite amie après avoir mis fin à leur relation.
Après le comportement méprisable, il a laissé une note s’excusant auprès de ses parents de ne pas avoir suivi leurs conseils lorsqu’ils lui ont demandé de mettre fin à la relation. La police libérienne s’est emparée de l’affaire et a lancé une recherche sérieuse du jeune homme qui évoluait au Liberia Bomi County Football Club. note électronique
La note qu’il a laissée disait: « Les décisions que j’ai prises ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Frères et sœurs, faites attention de ne pas commettre les erreurs que j’ai commises dans ma vie. Écoutez votre maman et votre papa.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La femme que j’ai laissée à ma famille était la femme qui a ruiné ma vie et mon avenir. Elle m’a tellement abandonné que j’ai tout perdu dans ma vie. Je demande juste à mon père, ma mère, mes frères, mes sœurs, mes fans et mes proches de me pardonner pour ce que j’ai fait.
C’est un péché de savoir ce que je vais faire, mais je ne peux pas le supporter. J’aime ta mère et ton père, je t’aime et je t’aimerai toujours. Si je t’écoutais, alors je serais à un autre niveau, mais je ne peux pas supporter ça, je ne peux pas supporter ça. S’il vous plaît, prenez soin de ma fille Mary Barry.
Mohammed Agogo Monstre Barry ».