\ Liban : une bombe explose dans le jardin d’un ministre – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
Actualités 10 septembre 2022 2 min de lecture Nouveau vues

Liban : une bombe explose dans le jardin d’un ministre

Une bombe artisanale attachée à des fils électriques a explosé, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le jardin de la maison du ministre sortant des Travaux…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Liban : une bombe explose dans le jardin d’un ministre

Une bombe artisanale attachée à des fils électriques a explosé, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le jardin de la maison du ministre sortant des Travaux publics Ali Hamiyé, dans sa ville natale de Taraya dans la vallée de la Békaa. C’est une annonce faite par le bureau de presse du responsable.

Une bombe a explosé, jeudi matin, dans le jardin du domicile du ministre libanais des Travaux publics et des Transports, Ali Hamiyeh, affilié au groupe « Hezbollah », sans faire de blessé.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Voici pourquoi beaucoup de femmes se durcissent sans même s’en rendre compte face aux hommes
19 mars 2026

Selon L’Orient-Le Jour, l’explosion s’est produite à environ 1H55 du matin, ajoutant que la petite explosion n’a fait ni blessé ni dégâts. Des sources de sécurité ont précisé qu’elle a été provoquée par une bombe sonore qui a été jetée sous l’un des arbres adjacents à la chambre du concierge.

Hamiyé n’était pas à son domicile – il se trouvait à Beyrouth – lorsque l’agression a eu lieu. La correspondante de L’Orient-Le Jour a ajouté que le ministre arrivera prochainement dans sa ville natale pour connaître les circonstances de l’incident.

L’agence de presse officielle libanaise a rapporté que « les services de sécurité examinent le site de l’explosion », sans faire état de dégâts humains ou matériels.

Il n’y a eu aucun commentaire immédiat de la part des autorités libanaises sur l’explosion et les possibles responsables selon Anadolu.

 

Lire aussi : Mali : 33 personnes tuées dans des combats entre terroristes

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp