L’homme en question est un thérapeute psychique autoproclamé du nom de Nicolas Aujula. Il a affirmé avoir prédit le Coronavirus et a fait part de nouvelles prédictions pour l’année prochaine.
Nicolas Aujula a révélé dans un entretien accordé à Mirror, qu’il avait prédit des manifestations mondiales, la chute de Donald Trump avant le début de 2020 et même le Coronavirus. Le Londonien a ensuite parlé de l’avenir de la lutte contre ce virus dévastateur. En 2021, la situation sanitaire serait plus rassurante, selon cet homme.
Lire aussi : La Covid-19 fait une victime au sein de l’armée togolaise
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« »Une chose sur laquelle les gens m’ont beaucoup posé des questions cette année est le coronavirus. J’ai des visions qu’il plafonne après la nouvelle année et que les taux d’infection seront bas et sous contrôle au printemps », a-t-il déclaré dans la publication.
Toutefois, celui qui prétend avoir prédit le Coronavirus met en garde les populations du monde entier dans la publication. « Mais je prédis que la panique et les restrictions autour du virus continueront jusqu’en 2022″, a-t-il ajouté.
Lire aussi : FIF : Un marabout béninois prédit la victoire de Didier Drogba