L’homme qui a menacé de mort Pelosi, Ocasio-Cortez condamné à 18 mois de prison
Actualités

L’homme qui a menacé de mort Pelosi, Ocasio-Cortez condamné à 18 mois de prison

La redaction 3 avril 2022 2 min 0 com.

L&Rsquo;Homme Qui A Menacé De Mort Pelosi, Ocasio-Cortez Condamné À 18 Mois De PrisonUn homme de Floride a été condamné vendredi à 18 mois de prison pour avoir proféré des menaces de mort contre la présidente Nancy Pelosi (D-Californie) et la représentante Alexandria Ocasio-Cortez (DN.Y.).

Paul Vernon Hoeffer a également été condamné à trois ans de liberté surveillée. Il avait plaidé coupable à la transmission interétatique de menaces de blesser .

Hoeffer a appelé le bureau de Pelosi en mars 2019 et le bureau d’Ocasio-Cortez en novembre 2020, menaçant de les tuer tous les deux, ont annoncé les autorités.

Il a également appelé et menacé de tuer le procureur du district de Chicago, Kim Foxx.
L’avocat de Hoeffer, Michael Ohle, a déclaré à The Hill qu’il était déçu de la peine et a affirmé que le juge avait utilisé son client comme moyen de dissuasion pour les autres délinquants.

Il a dit qu’il avait plaidé pour une peine plus légère car Hoeffer lutte contre le cancer et l’incarcération aura un impact sur sa capacité à communiquer avec ses médecins.

Hoeffer encourt jusqu’à 15 ans de prison fédérale pour ses crimes, car il a dit ouvertement dans les appels qu’il souhaitait former une « armée civile » pour une « guerre totale ».

La condamnation intervient alors que les menaces contre les législateurs ont augmenté ces dernières années, atteignant 9 600 en 2021, selon le chef de la police du Capitole, J. Thomas Manger

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp