Robert Lewandowski, lié au Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2023, souhaiterait explorer d’autres horizons lors du dernier mercato estival. Au même moment le PSG pense à recruter Robert Lewandowski en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain.
L’international polonais serait emballé par l’idée de quitter le Bayern. Et alors que Robert Lewandowski est finalement resté à Munich, la direction bavaroise s’attendrait tout de même au pire pour 2022.
Selon les informations de Calciomercato.it, le Bayern se préparerait déjà à la possibilité de voir Robert Lewandowski partir en 2022. En effet, comme l’a indiqué le média transalpin, le club munichois aurait coché le nom de Gabriel Jesus (Manchester City) pour pallier l’éventuel départ de son numéro 9.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne nouvelle qui devrait donner le sourire au PSG de Mauricio Pochettino. Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé quittera finalement le club parisien l’année prochaine.
Robert Lewandowski, meilleur avant-centres du monde
Né le 21 août 1988 à Varsovie, Lewandowski est un footballeur international polonais évoluant au poste d’attaquant au Bayern Munich et en sélection polonaise, avec laquelle il atteint notamment les quarts de finale à l’Euro 2016 en France, et participe à la Coupe du monde 2018 en Russie.
Il est considéré comme étant l’un des meilleurs avant-centres du monde, notamment grâce à son jeu complet redoutable dans les surfaces de réparations adverses. Meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga derrière la légende Gerd Müller, il gagne au fil des saisons en Allemagne le surnom de « LewanGOALski », attribué par les supporters et journalistes.