Les célèbres chanteurs nigérians, Peter et Paul Okoye, ont célébré ensemble leur anniversaire après avoir mis fin à leurs différends qui ont duré cinq ans.
Pour ceux qui ne le savent pas Peter Okoye alias ‘’Mr. P’’ et son frère jumeau Paul Okoye connu sous le nom de ‘’Rude Boy’’ soufflent une bougie de plus ce 18 novembre.
L’on se souvient que les deux superstars de la musique nigériane ont été aperçues dans une vidéo virale se faisant des accolades après des années de séparation.
Le frère aîné et directeur du groupe défunt, Jude, a également été vu dans ladite vidéo saluant ses frères jumeaux pendant que les deux icônes enterraient leur hache de guerre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur leurs comptes sociaux respectifs, les frères jumeaux n’ont pas manqué de se souhaiter un joyeux anniversaire.
Rappelons que le groupe musical Psquare s’est dissous en 2016 à cause du rôle de leur manager de l’époque. La figuration des morceaux singuliers sur leur album commun a créé aussi des tensions au sein du groupe.
A présent, les frères Okoye, Peter et Paul, ont manifestement décidé de tourner la page.
https://www.instagram.com/tv/CWZKlTXAVWx/?utm_medium=copy_link