Les chefs religieux du Nord demandent de l’aide à Davido

Les dirigeants musulmans et chrétiens du Nord ont appelé le célèbre musicien David Adeleke, alias Davido et d’autres célébrités, à étendre leurs gestes humanitaires au Nord.

Le surveillant général du ministère du Christ évangélique et d’intervention dans la vie, Sabon Tasha kaduna et le pasteur Yohanna Buru ont déclaré qu’une aide humanitaire est nécessaire dans certains orphelinats du nord du Nigéria, compte tenu du nombre croissant d’orphelins et de veuves qui ont un besoin critique d’un tel soutien

Buru a appelé l’ensemble des musiciens traditionnels et modernes du Nord, des célébrités, des acteurs, des industries cinématographiques, des particuliers fortunés et des entreprises à imiter le geste de Davido dans le but de réduire les difficultés rencontrées par des millions d’orphelins et de veuves dans la région.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Il a appelé Davido à prendre également en compte les orphelinats du nord lors du décaissement des 250 millions de nairas qu’il a réservés aux services humanitaires pour les orphelinats du sud.

« De nombreuses bénédictions attendent Davido sur terre et au paradis. Dieu Tout-Puissant a un moyen de bénir quiconque aide des orphelins ou des veuves », a-t-il déclaré.

Il a appelé le président national des associations de musiciens interprètes du Nigeria à organiser des concerts visant à collecter des fonds pour aider les personnes déplacées à l’intérieur du pays (IDP) et les orphelinats à travers le pays.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *