Le magazine Forbes a donné son classement de femmes les plus riches du monde. Celles que nous vous présentons ont deux choses en commun. Elles se sont enrichies seules, et ont moins de 40 ans !
En effet, ces 9 jeunes femmes figurent dans le classement des femmes les plus riches du monde. Elles sont toutes à la tête de business qu’elles ont elle même formés, sans avoir hérité d’une quelconque fortune. D’où l’appellation « self-made women » (femmes qui se sont faites elles même). Que ce soit dans le domaine du sport, de la mode, la beauté, la musique ou encore du web, ces femmes ont amassé une belle fortune à force de travail et de passion.
Comme c’est le cas de Kylie Jenner 21 ans, à la tête de Kylie Cosmetics. La plus jeune milliardaire au monde est passionnée de make-up et une habituée des réseaux sociaux depuis son adolescence. C’est donc sans surprise qu’elle a excellé dans ce monde, en grande partie grâce à sa popularité. Ainsi qu’à ses produits et sa grande maîtrise de promotion sur ses comptes sociaux.