Un logiciel de mise à jour est un programme que vous installez sur votre ordinateur pour vous aider à maintenir tous vos autres logiciels à jour dans leur dernière version.
Installez l’un de ces outils gratuits et il commencera par identifier automatiquement tous vos programmes, puis déterminera si une mise à jour est disponible.
Ensuite, en fonction de l’application que vous utilisez, il vous dirigera vers la version la plus récente à télécharger sur le site du développeur ou fera peut-être même le téléchargement et la mise à jour pour vous !
Patch My PC Updater
Patch My PC est un autre outil gratuit de mise à jour de logiciels que nous apprécions, non seulement parce qu’il est entièrement portable, mais aussi parce qu’il installe les correctifs logiciels – pas de clic et pas de vérification manuelle des mises à jour !
Lire aussi : Les dangers de l’utilisation de logiciels piratés et pourquoi vous devriez arrêter
IObit Software Updater
IObit dispose d’un programme de mise à jour de logiciels vraiment simple et facile à utiliser qui possède presque toutes les fonctions dont vous avez besoin dans un de ces programmes.
Il fonctionne avec les nouvelles et anciennes versions de Windows, y compris Windows 11 et Windows 10, et les plus anciennes comme Windows 7 et XP.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHeimdal Gratuit
Heimdal Free (également appelé Thor Free) est utile si vous souhaitez maintenir vos logiciels critiques pour la sécurité à jour sans avoir à y penser. Ce programme télécharge et installe automatiquement et silencieusement les correctifs lorsque cela est nécessaire.
Il peut fonctionner en mode automatique pour maintenir tous les programmes compatibles à jour automatiquement, ou vous pouvez choisir une configuration personnalisée.
OUTDATEfighter
OUTDATEfighter fait exactement ce que son nom suggère : il protège votre ordinateur des logiciels obsolètes en agissant comme un programme de mise à jour gratuit.
Lire aussi : 5 meilleurs logiciels open-source à essayer en décembre 2022
Il suffit d’un clic pour télécharger ou installer les mises à jour par lots. Cela signifie que vous pouvez cocher tous les programmes qui doivent être mis à jour pour qu’OUTDATEfighter les télécharge tous l’un après l’autre, puis lance les fichiers d’installation.
UCheck
Plus de 200 programmes peuvent être mis à jour grâce à UCheck, qui effectue une analyse rapide, est facile à utiliser et ne vous oblige pas à ouvrir votre navigateur Web une seule fois pour obtenir les mises à jour.
Il suffit de rechercher les logiciels obsolètes, de cocher la case en haut pour sélectionner tous les programmes obsolètes, puis de cliquer sur le bouton de mise à jour. Toutes les mises à jour disponibles seront téléchargées l’une après l’autre, puis s’installeront d’elles-mêmes.