Californie : LeBron James vend une de ses villas, la raison

Californie : LeBron James vend une de ses villas, la raison

Les superstars NBA vivent décidément dans un monde différent du nôtre. Il y a 6 mois LeBron James avait mis en vente sa villa située à Brentwood (quartier de Los Angeles), qu’il avait achetée en 2015 pour 21 millions de dollars. Listée à 20.5 millions de dollars, elle s’est finalement vendue 19.6 millions de dollars, une “petite” perte donc sur l’opération.

C’était son premier achat en Californie, avant même de signer aux Lakers. Depuis il a acheté une autre villa à Brentwood pour 23 millions de dollars et surtout une l’an passé à Beverly Hills pour 37 millions de dollars.

Lebron James

La Maison Mise En Vente

Pour 19.6 millions de dollars, le nouveau propriétaire aura plus de 830 m² habitables sur deux étages, 6 chambres et 6 salles de bain, puis un terrain de près de 2 300 m².

Pourquoi cette mise ne vente, le King serait-il sur le départ ? Bien au contraire, il a mis la main sur une nouvelle demeure encore plus démesurée que la précédente il y a peu. Par conséquent, l’heure est venue de vendre l’ancienne, moins prestigieuse.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter