Le Royaume-Uni ne reconnaît pas les personnes vaccinées en Afrique

Le gouvernement britannique révèle sa dernière politique en matière de voyages dans le cadre des restrictions contre la Covid-19. Dans cette liste, les personnes vaccinées en Afrique, en Inde et dans les Émirats arabes unis sont considérées comme non vaccinées.

Les personnes vaccinées en Afrique, en Inde et aux Émirats arabes unis ne sont pas prises en compte dans la dernière politique de voyages au Royaume-Uni. Le gouvernement britannique a déclaré que ces personnes seront considérées comme « non vaccinées » lorsqu’elles voyageront et seront traitées comme telles.

Ces territoires ne sont pas directement indexés mais sont tout juste omis dans la liste de certains pays dont l’exercice de vaccination est reconnu par le gouvernement britannique. Toutes les personnes qui n’ont pas reçu leurs vaccins des pays listés seront traitées comme non-vaccinées. L’information  a été révélée par Alex Macheras, analyste en aviation, sur Twitter.

Pin It On Pinterest
Le Royaume-Uni Ne Reconnaît Pas Les Personnes Vaccinées En Afrique

Il a posté : « Le gouvernement britannique confirme ce soir que si une personne a été vaccinée en Afrique, en Amérique du Sud ou dans des pays tels que les Émirats arabes unis, l’Inde, la Turquie, la Jordanie, la Thaïlande ou la Russie, elle est considérée comme « non vaccinée » et doit suivre les règles applicables aux « non vaccinés » = 10 jours de quarantaine à domicile et de tests ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Les pays « blacklistés » s’adressent au Royaume-Uni

Les pays dont les vaccins ne sont pas reconnus ne seraient pas satisfaits du Royaume-Uni et déjà les ministres de certains de ces pays ont fait connaître leur mécontentement. Ils s’offusquent parce que le Royaume-Uni ne reconnaît que les personnes vaccinées dans les pays figurant sur la liste, pourtant certains pays exclus de la liste administrent exactement les mêmes vaccins que ceux administrés par le gouvernement britannique.

« Lors de notre première réunion avec Liz Truss, la nouvelle ministre britannique des Affaires étrangères, nous attendons qu’elle nous explique pourquoi nos vaccins Pfizer sont soi-disant différents des vaccins Pfizer au Royaume-Uni ou en Europe », aurait déclaré le ministre d’un pays concerné à Alex Macheras.

Pin It On Pinterest
Le Royaume-Uni Ne Reconnaît Pas Les Personnes Vaccinées En Afrique

Avec Msn

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *