Le Rappeur HYPO poignardé à mort lors d’une fête à Londres.

Le Rappeur HYPO poignardé à mort lors d’une fête à Londres.

La police pense que les événements qui ont conduit à l’attaque à l’arme blanche, ont peut-être été filmés et demandé à quiconque a vu l’incident, filmés ou ayant des informations de contacter la police de l’est Londres.

Une enquête sur le meurtre a été ouverte après que L’homme a été poignardé à mort lors d’une fête dans l’est de Londres.
Le rappeur Lamar Jackson, également connu sous le nom de rappeur Hypo, a été retrouvé blessé à l’arme blanche par des policiers et des ambulanciers paramédicaux après avoir été appelés à signaler un combat qui a éclaté.
Le jeune homme de 39 ans a été déclaré mort sur les lieux de Woodford, malgré les efforts des services d’urgence. Selon les infos L. Jackson est l’ex-petit ami du chanteur Emeli Sande et a déjà collaboré avec le DJ jamaïcain Popcaan. Le rappeur Hypo a sorti plusieurs titres au fil des ans, dont Flex On My X, First Night et No L’s.
L’acteur et rappeur Genesis Elijah a rendu hommage au musicien en écrivant un poème et en tweetant : « J’ai encore des images de moi Hypes et Dappy se refroidissant à la boutique que je n’ai jamais sorties. RIP Hypo. »
Sa famille a été informée et est soutenue par des agents spécialisés, mais une identification formelle n’a pas encore eu lieu, a déclaré la police.

 

L’inspecteur en chef du détective Laurence Smith à déclaré: « Cette attaque a eu lieu lors d’une fête et nous savons qu’un grand nombre de personnes auraient été présentes. J’exhorte tous ceux qui ne nous ont pas encore parlé à nous manifester et à nous faire savoir ce que vous avez vu. Il est possible que les événements qui ont conduit à l’attaque à l’arme blanche, et peut-être le meurtre lui-même, aient été capturés sur les téléphones des gens. Jetez un coup d’œil et appelez-nous. Il est vital que nous établissions ce qui s’est passé. »
Aucune arrestation n’a encore été effectuée et une scène de crime reste en place dans la région.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter