Le Premier ministre haïtien s’enfuit sous les coups de feu alors que la violence continue de s’emparer de la nation

Le Premier ministre haïtien s’enfuit sous les coups de feu alors que la violence continue de s’emparer de la nation

La redaction 3 janvier 2022 1 min Aucun commentaire

Le Premier Ministre Haïtien S&Rsquo;Enfuit Sous Les Coups De Feu Alors Que La Violence Continue De S’Emparer De La NationDes coups de feu ont éclaté dans la ville des Gonaïves, dans le nord d’Haïti, ont rapporté les médias locaux, obligeant le Premier ministre du pays à annuler un discours pour marquer le jour de l’indépendance de la nation des Caraïbes.

Le journal haïtien Le Nouvelliste a rapporté qu’Ariel Henry a assisté à la messe dans une cathédrale des Gonaïves le matin du jour de l’An, qui est également le moment où Haïti marque son indépendance de la France en 1804.

Cependant, des coups de feu ont éclaté entre des civils armés et les forces de sécurité, a indiqué Le Nouvelliste, et Henry n’a pas pu prononcer un discours comme prévu samedi, sur une place publique de la ville.

Des coups de feu ont éclaté dans la ville des Gonaïves, dans le nord d’Haïti, ont rapporté les médias locaux, obligeant le Premier ministre du pays à annuler un discours pour marquer le jour de l’indépendance de la nation des Caraïbes.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu