Après avoir fait seulement six apparitions en Premier League depuis le début de la saison, Harry Maguire est revenu dans l’équipe de 11 équipes de Mancunian pour une victoire 2-0 sur Everton. Précipitamment lâché par Erik ten Hag, l’ancien capitaine des Reds en a également profité pour exprimer sa déception liée à son maigre temps de jeu.
Harry Maguire à Erik ten Hag
« Bien sûr, je veux jouer chaque match et je suis sûr que si vous parliez à nos défenseurs centraux dans leurs rôles, ils sont tous expérimentés et ont joué au plus haut niveau et seront tous déçus lorsqu’ils seront assis sur le banc. C’est la même chose pour moi », a tout d’abord assuré l’Anglais de 30 ans avant de se projeter sur la fin de saison.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Nous avons une fin de saison tellement chargée. Je veux obtenir deux autres trophées pour le club. J’ai aimé soulever la Carabao Cup et je veux en soulever deux autres. Je vais travailler aussi dur que possible à l’entraînement et prendre chaque match comme il vient, car je suis sûr que je vais avoir de nombreuses titularisations d’ici la fin de la saison. Ce n’est pas comme si je n’avais pas commencé. J’ai débuté les deux derniers matches avant la trêve internationale contre Fulham et le Betis. Je joue encore beaucoup de matchs, mais évidemment, en tant que footballeur, je veux jouer tous les matchs ». Le message est passé…
LIRE AUSSI : Alejandro Balde très proche de prolonger son contrat au Barça !