Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la France

En raison de la situation sanitaire critique de la France, le Royaume du Maroc vient de décider officiellement de suspendre les vols réguliers vers et depuis la France.

La cinquième vague d’épidémie de coronavirus en France annoncée en début de semaine pourrait être grave, et les développements locaux ont confirmé ces prédictions pessimistes, qui ont incité les autorités du Royaume du Maroc à restreindre les contacts avec la France. Pour réduire le risque d’importation de maladies.

C’est dans ce contexte que le Maroc a décidé de suspendre les vols réguliers vers et depuis la France jusqu’à nouvel ordre.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans un communiqué publié jeudi 25 novembre, le Comité interministériel marocain de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie, a clairement indiqué que « cette décision intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie du Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen ».

La décision des autorités marocaines de couper le pont aérien avec la France sera mise en œuvre demain, vendredi 26 novembre 2021 à 23h59.

Avant nouvel ordre, le comité a nommé le Comité interministériel marocain pour coordonner et surveiller le système de gestion des voyages internationaux pendant la pandémie.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *