« Le mariage devrait être un contrat de cinq ans renouvelable », dixit un pasteur ghanéen

Selon le prophète Nicolas, le mariage ne devrait pas être une union à vie comme l’appelle la Bible.

Le peuple de Dieu et les fondateurs de Heaven’s Gate Ministries ne sont pas d’accord avec l’idée que le mariage est bon et mauvais. Il a déclaré dans l’émission que le mariage aurait dû être un contrat de cinq ans renouvelable.

« Si j’en avais l’occasion, j’implorerais Dieu de contracter un mariage. Il devrait être limité à cinq ans, avec possibilité de renouvellement. »

L’émission se concentre sur la mort du chanteur de gospel Osinachi Nwachukwu, victime de violence domestique.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le pasteur Nicholas a également exprimé son point de vue sur l’inceste. Les auteurs de tels crimes devraient être castrés pour dissuader les autres, a-t-il déclaré.

« L’inceste est une folie. Ce qui pousse quelqu’un à l’inceste, à avoir des relations sexuelles avec ses propres enfants. Il faut une loi autorisant la castration des hommes qui couchent avec leurs propres enfants », a-t-il noté.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *