L’année 2020 a été et continue d’être une année difficile pour tout le monde. Mais certains garderont plus que d’autres un mauvais goût de 2020 à cause du lot de tristesses, d’échecs qu’elle a apporté à leur vie. C’est le cas du Général Camille Makosso. Alors qu’il avait perdu le 28 Mars 2020 son épouse qui a notamment été enterrée il y a deux jours, la mort vient de frapper à nouveau Makosso.
Lire aussi : Deuil : Sarra Messan apporte son soutien à Camille Makosso
Le 28 Mars 2020, toute la famille de la marmaille était endeuillée. Leur président le révérend pasteur Camille Makosso venait de perdre son épouse avec qui il faisait presque tout. Mais cette dernière ne sera enterrée que le 19 décembre 2020 soit près de 9 mois après son décès.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi les cérémonies d’enterrement ont pris ce temps fou, c’est parce qu’une autopsie devait être réalisée sur le corps de la défunte. La mère de la défunte accusant en effet son beau-fils Camille Makosso d’avoir tué sa fille. Mais après neuf mois, Tatiana Makosso a regagné la terre.
Deux jours après avoir enterré sa femme, c’est sa belle-mère qui trouve la mort. La relation entre Camille et sa belle-mère a été assez souvent tendue et s’est aggravée après les accusations de meurtre qu’elle a porté à l’encontre de son beau-fils.
Pour l’instant, l’on ignore la cause de la mort d’Agnès Lourougnon dont la mort a été annoncée par sa nièce. Le Général Camille Makosso ne s’est pour le moment pas prononcé sur la mort de sa belle-mère.