Le duc et la duchesse de Sussex dépensent de trop

Meghan Markle et le prince Harry ont fait réaliser les travaux de Frogmore Cottage aux frais du contribuable britannique alors que la reine Elisabeth II fait rénover sa résidence de Sandringham à ses propres frais.

C’est à croire que c’est une leçon que la reine d’Angleterre donne à son petit-fils et à sa femme Meghan. Ces derniers ont fait réaliser les travaux de leur résidence officielle avec l’argent des britanniques. Ces travaux s’élèvent à 3 millions de livres, soit 3,3 millions d’euros. Ce chiffre a été révélé par les comptes de la Couronne rendus public le 24 juin dernier.

Ce n’est pas seulement de cette facture que les britanniques doivent s’acquitter. La sécurité du couple princier coûtait 750 000 livres soit 836 000 euros selon The Daily mail. Ce sont des dépenses faramineuses qui ont valu aux Sussex de se mettre une grande partie des anglais à dos.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Par contre, la presse britannique a révélé que la reine de 93 ans a décidé de rénover la toiture de sa résidence de Sandringham, lieu où la famille royale se réunit pour célébrer les fêtes de fin d’année. Voici ce qui est affiché sur un panneau à l’entrée de ce domaine « Des travaux sont en cours à l’extrémité nord de Sandringham House dans le but de rénover une vaste zone de la toiture en plomb restée en l’état depuis 1870, année de sa construction ».

Néanmoins les citoyens britanniques peuvent être rassurés, ces réparations seront payées avec les fonds propres de la reine. La famille royale britannique peut coûter cher, à la poche des sujets britanniques.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *