Le Cameroun est l’un des pays d’Afrique centrale où l’homosexualité bat le plein. Il y a quelques jours, un jeune gay et son amant ont été tabassés par son grand frère à mort. Face à l’agrandissement de la communauté gay, le gouvernement camerounais n’est pas muet. Le mardi passé, trois homosexuels ont été arrêtés par la police.
Lire aussi : Cameroun : Un gay assassiné par son grand frère
Le Cameroun veut mettre fin à la recrudescence des gays. Pour cela, la loi va désormais s’appliquer et les homosexuels seront arrêtés. Le mardi dernier, trois homosexuels ont été présentés à la justice. Un procès avait eu lieu au tribunal de Ndokoti dans la ville de Douala. Au cours du procès, les trois homosexuels ont été déférés à la prison de Newbell.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantParmi les homosexuels arrêtés figure le dénommé « Shakiro ». Assez célèbre, il ne cache guère son homosexualité. Pour l’instant, des informations sur le temps qu’ils passeront en prison n’ont pas été données mais ne devraient pas tarder à être rendues public. Ceci marque le début d’une guerre sans merci que le pays de Paul Biya compte mener contre l’homosexualité dont le nombre croît de jour en jour.
Vous aimerez aussi : Joe Biden menace de sanctionner les pays qui rejettent les h0m0sexuels
L’arrestation de ces homosexuels a été très applaudie dans de nombreux endroits du pays. Les Camerounais se disent dégouté par toute pratique en lien avec cette bestialité. L’arrestation a aussi recueilli des avis favorables sur les réseaux sociaux. Pour les internautes, ce sont de ces pratiques qui continuent d’amener des malédictions sur les pays occidentaux.