Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

L’association Par Nous Pour Nous a t-elle échoué dans sa mission ?

Selon un direct de l’animateur Wisdom Dotse , le collectif Par Nous Pour Nous aurait été créé à la base pour défendre les droits des artistes. Suite à l’incident pendant le concert des Kiff No Beat, la sécurité aurait enlevé la chaise sur laquelle l’artiste Kanaa était assis car étant sur la voie où devait passer les 5 loups de la Côte d’Ivoire.
Si le collectif a été créé pour défendre le droit des artistes pourquoi depuis cette lutte des cachets n’a pas été faite ?
Le collectif étant créé pour défendre la cause des artistes a fini par changer d’objectif à un moment donné ? Son ex-président a fait une sortie récemment ou il taclait « Raoul le blanc » qui a lancé le mouvement « Balance ton cachet » de ne pas être la personne adéquate pour diriger ce combat. Qu’est-ce que son collectif a fait pour lutter contre ce mal ? Vaut mieux commencer que de croiser les bras dit-on.

D’un autre côté, nous ne devons pas oublier les efforts consentis par ce collectif pour les nouveaux talents depuis 2 à 3 ans déjà. Entre formation, coaching et concerts, PNPN essaye de révéler les talents. La question que l’on se pose est: Qu’en est il du premier objectif du collectif ?
Celui ci qui était censé unir les artistes et défendre leur droits aujourd’hui crée beaucoup plus la discorde entre ceux ci. PNPN est il devenu un collectif comme tout autre qui existe ? Combien d’artistes sont toujours aujourd’hui au sein de se collectif?
Dans un récent commentaire fait par l’artiste rappeur Laden: le collectif PNPN aurait échoué dans sa mission.

Les Buzzards, qu’en pensez vous ?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *