De son véritable nom ZINGUI BIOGOLO YANNICK MAURICE, l’artiste ZINGO alias KOZY YABA KOZY (le roi des rois) est un Camerounais de nationalité et de genèse, né le 11 novembre 1986. Amoureux des œuvres de l’esprit tel que la littérature romanesque, le dessin, la musique qu’il pratique avec la plus grande affection depuis sa plus tendre enfance ; il a toujours rêvé d’y faire carrière et d’y réussir.
Sur cette chanson « Mélissa » le rythme et le thème vous accroche dès les premières notes. De la salsa modernisée en phase avec la pop et aussi un mélange de langues dont le français et sa langue maternelle, celle du Camer.
Il faut rappeler que Zingo a participé à la finale de la deuxième édition du festival Mboa hiphop qu’il a malheureusement perdu. Cette rage lui a permis de redoubler d’efforts et aujourd’hui d’être au top de sa forme. D’une famille catholique composée de trois sœurs et d’un frère, le sujet abordé porte un peu à confusion au vu de sa confession mais il est beaucoup plus dans le relais des faits. On remarque aussi que dans « Melissa », l’artiste dit clairement à la jeune fille qui est amoureuse de lui qu’elle perd son temps et qu’avec lui elle n’aura jamais ce qu’elle souhaite.
Même si on le taxe de trop direct et de peu gentil, il a joué la carte de la franchise chose très rare de nos jours.
Et sincèrement, Doingbuzz est du même avis : Être direct et veridique plutôt que d’être hypocrite et menteur.
Bon Vent à l’artiste et vivement le clip.
« Melissa » disponible sur Doingbuzz.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant[wpdm_package id=’57666′]