L’armée burkinabè a abattu plus de 90 terroristes

L’armée burkinabè a aussitôt vengé ses soldats morts. Lors d’une opération dans une zone, l’armée burkinabè a tué au moins 90 terroristes.

L’attaque a provoqué une réaction sanglante après la mort d’au moins 30 policiers militaires dans les rizières. afficher L’armée burkinabè est en mode vengeance. Après une attaque terroriste qui a tué près de 30 militaires, l’État est sous pression.

Face à la vague de terreur, les opposants au régime de Kaboré ont cru avoir une aubaine et sont descendus dans la rue pour exiger sa démission. S

ur le plan militaire, le général devenu secrétaire à la Défense a serré les dents. L’armée burkinabè n’a pas attendu que les soldats soient enterrés pour riposter. La meilleure défense est l’offensive, et l’armée burkinabè poursuit son offensive.

Après avoir trouvé une base terroriste à Tony Town, ils ont rapidement lancé une action. L’offensive de l’armée burkinabè a été dure envers les terroristes.

L’armée a éliminé « plus de 90 attaquants » avec une puissance de feu féroce et une puissance de feu sans compromis. Le 16 novembre 2021, à Toeni, Boucle du Mouhoun, des terroristes ont perdu non seulement des combattants mais aussi du matériel de guerre.

Les militaires burkinabè le savaient. Ils doivent se surpasser et montrer leurs capacités à leurs compatriotes. Les gens ont besoin de se rassurer.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *