Après qu’une vidéo contre elle soit apparue sur les réseaux sociaux, l’actrice de Nollywood Toto Dikeh (Tonto Dikeh) est revenue aux nouvelles.
Dans la vidéo, il est dit qu’environ 5 ans, une femme prêtre, également nigériane, parle à sa congrégation et leur dit que Tonto Dikeh est extraordinaire. Selon le pasteur, les stars de cinéma ne sont pas réellement des êtres humains. Par conséquent, elle a invité les hommes à se méfier de l’actrice.
Le pasteur a souligné qu’elle ressentait de la douleur et de la désolation pour ces hommes, car beaucoup d’entre eux se sont retrouvés perdus à cause de leur désir d’avoir des relations sexuelles avec des femmes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Cette dame, Tonto Dikeh, elle a parcouru un long chemin. En fait, elle n’est plus une humaine depuis qu’elle est née. Frères, je sympathise avec vous, car ‘jen jembe’ (s @ xe) beaucoup d’entre vous sont perdus Il y a des femmes, comme beaucoup d’hommes, au moment où tu leur dis « je t’aime », elles deviennent des esclaves pour toujours », a-t-elle confié à l’actrice.