Début mars, Hakimi, un joueur du PSG, a été impliqué dans un énorme scandale en raison de son implication dans des allégations de viol.
Comme l’ont rapporté les médias français, une jeune femme a dénoncé le défenseur du PSG lorsqu’il s’est présenté au commissariat et a raconté ce qui lui était arrivé.
Au début, la victime ne voulait pas porter plainte formellement, mais finalement, il a été officiellement inculpé de viol, après quoi le procureur lui a interdit de contacter la jeune fille, même s’il a été libéré.
Au milieu de tout cela, celle qui a appris cette terrible nouvelle est l’épouse d’Achrak Hakimi, l’actrice Hiba Abouk, qui a demandé à la Cour de se séparer du footballeur.
De cette façon, la dernière information connue sur l’affaire était, cependant, que l’on sait maintenant ce qu’Hakimi a fait pendant le processus de divorce qui a finalement affecté tout le monde. Il est vrai que l’épouse du joueur de l’équipe nationale marocaine a réclamé la moitié des biens du joueur, cependant, au moment où le représentant d’Abouk a comparu devant le tribunal pour déterminer le montant correspondant à l’actrice, ils l’ont informé qu’il n’y avait aucun bien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Ce que Achraf Hakimi, un joueur du PSG accusé d’abus, a fait pendant la procédure de divorce
Au final, Hakimi à tout mis au nom de sa mère, aussi bien sa maison que ses biens, donc rien n’appartenait au joueur du PSG. Le plus surprenant est que le défenseur gagne 1 million d’euros par mois.
De plus, le Marocain est le troisième joueur le plus cher de Ligue 1 après Neymar et Mbappé. Cependant, ce n’étaient pas les siens, mais ceux de sa mère, donc Hiba Abouk était très déçu.
LIRE AUSSI : Dani Alves fait les aveux sur l’affaire de viol dont il est accusé ! (vidéo)