Lachoina Houon est la fille aînée de DJ Arafat, celle qu’il a eue avec une prénommée Aurelia. Depuis quelques jours, cette adolescente fait face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux à cause de son physique. Face aux détracteurs, sa mémé, Tina Glamour est sortie de ses gonds.
Tina Glamour a pris la défense de sa petite fille sur les réseaux sociaux. Elle a mis à leur place tous ces Ivoiriens-là qui prennent plaisir à dézinguer la fille aînée de son défunt fils dont la métamorphose en quelques années a choqué plus d’un. En effet, Lachoina n’est plus une gamine.
LIRE AUSSI : Lachoina Houon : Cette photo de la fille de DJ Arafat bouleverse les Ivoiriens
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur ses photos qui circulent depuis le week-end dernier, on voit que la gamine qu’on a connue a grandi. D’autres, plus perspicaces, trouve qu’elle a un corps, notamment une poitrine qui dépasse son âge. En effet, ils vont jusqu’à qualifier les seins de Lachoina Houon de « cravate ».
Des propos déplacés et intimidants qui n’ont pas manqué de faire sortir Tina Glamour de son trou. La Spendja a décidé de mettre fin à toutes ces railleries en disant ses 4 vérités. “Ma petite fille Gabrielle n’a rien fait de mal. Se moquer de son physique est immature. Elle est une adolescente et vous qui parler de cravate là, vous ne pensez pas à vos balançoire, oh h0nte”, a-t-elle placé à l’endroit des détracteurs de la jeune fille.
LIRE AUSSI : Mael Houon : voici l’évolution du fils de feu Arafat DJ (photos)