La web TV Voice of Togo était connue comme touchant les droits de l’homme. Avec des reportages intéressants, le public s’y accrochait jusqu’à une récente mésaventure.
La web TV Voice of Togo a été piratée. Toutes les tentatives pour sa récupération se sont révélée infructueuses. Loin de se laisser abattre, l’équipe est revenue en force et reprend tout le travail à zéro.
Voici le communiqué de son promoteur
Dans la nuit du samedi 17 Août dernier; la chaîne Youtube de Voice of Togo a été victime d’un piratage par des individus mal intentionnés.
Depuis cet incident, la direction de Voice of Togo a entrepris des démarches auprès de Youtube pour un retour à la normal; mais ces efforts se sont avérés vains, car Youtube n’a pu donner une suite favorable à notre requête.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFace à cette situation, la direction de Voice of Togo a décidé de poursuivre cette belle aventure qui avait réussi à attirer plus de 6 000 abonnés en seulement quelques mois d’activités.
La direction de Voice of Togo vient par la présente présenter toutes excuses pour le désagrément occasionné à ses milliers d’abonné(e)s d’une part; et rappelle d’autre part que nos reportages et émissions seront désormais disponibles via ce nouveau lien.
La Direction
Daniel Addeh Accédez à la nouvelle chaine