Aller au contenu
La Tunisie jouera un dernier amical avant le Mondial
Sports Fiastide2022 24 octobre 2022 1 min 0 com.

La Tunisie jouera un dernier amical avant le Mondial

La Tunisie compte arriver au Qatar avec toutes les armes. Après avoir remporté la Kirin Cup au Japon en juin et affronté les Comores (1-0) et le Brésil (1-5) en septembre, les Aigles carthaginois s’apprêtent à disputer leur dernier match avant le Mondial 2022.

Illustration

L’annonce de la Fédération pour le dernier match amical de la Tunisie

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé dimanche que l’équipe masculine, dirigée par Jarel Kadri, croiserait le fer avec d’autres Iraniens qualifiés pour le tournoi lors d’un match amical à Doha le 16 novembre. Avant cela, les Tunisiens s’entraîneront à Dammam, en Arabie Saoudite, du 6 au 13 novembre.

Placés dans le groupe D de la Coupe du monde, Wahbi Khazri et sa bande affronteront le Danemark (22 novembre), l’Australie (26 novembre) et la France (30 novembre).

LIRE AUSSIla Tunisie s’est imposé en match amical contre les Comores

Partager

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp