La Togolaise Claire K. a trouvé un arrangement avec Apoutchou national

La Togolaise Claire K. a trouvé un arrangement avec Apoutchou national

 

« Un arrangement a été trouvé mais je reste sur mes gardes jusqu’à ce que la parole donnée pour le dénouement de cette affaire soit honorée », affirme Claire K. La désormais vidéaste togolaise vivant en France était au cœur d’une rocambolesque affaire de sexe. C’est un vrai goumin qu’elle a reçu de la part du jeune Apoutchou national.

Pour résumer l’affaire, les deux adultes se sont donné rendez-vous pour se mougou ou coucher comme homme et femme. Bon, c’est l’affaire ça. Claire a envoyé 3000 euros au jeune homme pour qu’il soit bien propre en achetant des habits, montres et autres. Un peu comme des frais pour qu’il prenne bien soin de lui.

Apoutchou ayant raté le rendez-vous pour se mougou, Clalire K s’est fâchée et a crié à l’arnaque. C’est comme ça qu’internet s’est emparé de cette croustillante affaire depuis quelques jours.

Dans un direct Facebook, la dame dit avoir été surprise par un coup de fil permettant de trouver un arrangement. Elle dit clairement que l’essentiel c’est que la parole donnée soit honorée. Mais si ce n’est pas le cas, elle reviendra pour un autre épisode de cette affaire et ça va mal se passer.

« Ce n’est pas parce que certaines femmes sont mariées qu’elles vont se laisser faire. Si tu dépenses mes sous, tu vas rembourser. Croyez-moi » a-telle promis publiquement.

On attend de voir la suite…

 

 

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter