La start-up camerounaise Sellkako s’annonce sur le marché du commerce en ligne

La start-up camerounaise Sellkako s’annonce sur le marché du commerce en ligne

La redaction 18 août 2022 2 min Aucun commentaire

La Start-Up Camerounaise Sellkako S’annonce Sur Le Marché Du Commerce En Ligne

Le commerce en ligne au Cameroun accueille un nouvel acteur sur le marché Wanda Peeps. La start-up Sellkako vient d’annoncer avec beaucoup d’optimisme  son arrivée dans le secteur. La concurrence s’annonce rude…

C’est une annonce en grande pompe sur les réseaux sociaux que les dirigeants de la Start- up camerounaise Sellkako viennent de faire pour annoncer leur entrée sur le marché du e-commerce camerounais. Le teasing de la nouvelle plateforme affiche le message suivant : « On arrive chez vous, soyez prêt ! » 

A en croire Maguy Matia la manager du projet de la start-up, Sellkako va se distinguer par la qualité de chaque produit présenté en ligne. Ainsi, « le prix cessera d’être une préoccupation pour le client potentiel ». La particularité de la plateforme est le fait de donner la possibilité à ses potentiels clients de discuter avec des télé-conseillers sur les détails de chaque produit et même sur son utilisation. Une belle perspective…

Le client pourra aussi visiter les nouveautés exposées par les supermarchés et les boutiques. Une façon assez originale de guider le client dans ces choix. La concurrence s’annonce déjà rude dans le secteur du e-commerce. Nul doute que l’avenir sur le plan économique se dessine par là.

Visiter le Site

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu