Le mélange parfait pour les fans de mangas et de la série Prison Break!
Véritable élément clé de la culture japonaise, les mangas représentent aujourd’hui 38,1 % des livres et magazines publiés dans ce pays.
Cette hype d’un côté et cellle de la série culte Prison Break de l’autre se sont vues associées pour un résultat explosif.
Le show créé par Paul Scheuring et diffusé à partir du milieu des années 2000 vient d’être porté au format manga. Le premier chapitre a même été diffusé au Japon et est disponible sur la plateforme Piccoma depuis quelques heures. Un chef d’oeuvre signé Hikosuke Soyama qui explore pour le moment la première saison de la série. L’intrigue est déjà bien connue de tous; Michael Scofield, qui tente le tout pour le tout afin de sauver son frère d’une condamnation à mort avec le corps recouvert des plans de la prison de Fox River d’où ils s’échapperont puis s’ en suivra une course poursuite des plus dingues et plusieurs retours derrière les barreaux.
En attendant la saison 6 de la série qui a été depuis confirmée par les acteurs principaux qui sont Wentworth Miller (Micheal Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows et frère de ce premier ), les fans de manga et de Prison Break peuvent se contenter de cette nouvelle déclinaison qui on espère sera tout aussi alléchante.