Dans le cadre de la guerre en Ukraine, Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, a fait la promesse d’administrer une cuisante défaite à la Russie. À l’occasion de l’anniversaire de la fin de la deuxième guerre mondiale, ce 08 mai, Zelensky a adressé un message à son adversaire russe.
Dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux, Zelensky a promis une défaite similaire à celle de l’Allemagne nazie au « régime de Vladimir Poutine ».
LIRE AUSSI : Sénégal : Ousmane Sonko risque gros ! Est-il toujours éligible pour la présidentielle de 2024 ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Tout le vieux mal que la Russie moderne ramène sera vaincu de la même manière que le nazisme a été vaincu », a déclaré Zelensky dans un discours diffusée sur la toile.
Il convient de préciser que ce message a été publié après une « attaque nocturne russe » dans laquelle 02 civils ont perdu la vie dans les régions d’Odessa et Zaporijjia (sud). Toujours dans ladite attaque, au moins une trentaine de drones ont été abattues au-dessus de Kiev.
LIRE AUSSI : La France commémore la fin de la Seconde Guerre mondiale
Notons que depuis le début de la guerre, la Russie a pris le contrôle de plusieurs territoires dans l’est de l’Ukraine. Ce que Kiev a, de son côté, promis de reprendre.