Entre le titre de pasteur et celui de marmailleur, il n’y a vraiment pas de différence pour le Général Camille Makosso. Connu pour ses directs ravageurs dans lesquels il aborde tous les sujets, le révérend ivoirien ne semble pas se donner de limites. En plus de ses nombreuses casquette, le créateur de la Haute École de la Marmaille risque de débarquer dans vos oreilles.
Aussi très proche du monde du showbiz mais surtout des chanteurs, il a choisi le bon filon pour explorer le monde de la musique. Le pasteur risque de devenir sous peu un artiste chanteur et le résultat risque de vous surprendre. La frontière entre ces deux professeurs est parfois fine mais pour le Général Makosso, c’est un mur de béton qui les sépare.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Et pour cause, dans une vidéo qui fait le buzz depuis hier, on aperçoit Makosso en plein enregistrement dans un studio de la place. Sa session est loin d’être agréable à l’oreille comme la musique est sensée l’être. Difficile de poser un nom sur le style de musique Général qui part dans tous les sens au sens propre du terme.
À moins que le premier marmailleur de Côte d’Ivoire ne se laisse aller à la comédie comme il sait aussi le faire, sa carrière d’artiste a pris du plomb dans l’aile avant même d’avoir débuté.
Car Makosso fait l’objet de plusieurs moqueries depuis lors mais pour être fidèle à sa mentalité, tout est bon pour être sous les feux des projecteurs.
Partager cet article
Rédaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.
Soyez le premier à commenter