La photo d’un marié très triste fait débat sur la toile

Le jour de mariage est souvent décrit comme un jour unique dominé par la joie. Mais derrière cette idée reçue se cache aussi parfois la réalité qui n’a rien d’heureux. Ces situations sont imputables aux conditions de mariage. Il faut rappeler que certaines unions se font par devoir et non par amour et d’autres mêmes sont forcés ou encore arrangés. Donc non, tous les mariés ne débordent pas de joie le jour de noces.

Un cliché fait le tour de la toile depuis hier et rappelle cette triste réalité. La photo semble avoir été prise juste après le clou de la cérémonie pendant que les deux mariés s’apprêteraient à quitter les lieux. On y voit un marié apparrement très soucieux, la main au menton. La mariée elle avait aussi le visage renfrogné mais était contrainte de serrer la main de son conjoint. Les deux semblaient apparemment déjà dégoûtés l’un de l’autre car c’est à peine s’ils se regardaient. Une situation bien cocasse qui n’a pas manqué de retenir l’attention des internautes. Ces derniers ont en effet toujours été à l’affût des petits détails.

Il serait toutefois aussi imprudent de tirer une conclusion active compte tenu de l’absence d’informations très précises sur les circonstances dans lesquelles la photo a été prise. Loin des mèmes et des commentaires comiques sur les réseaux sociaux, cette photo relance l’éternel débat sur le bonheur que procure le mariage. Mais au final, tout est relatif.

Pin It On Pinterest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *