La Juventus Turin a écopé lundi d’une lourde peine. Après un premier recul au classement à 15 points, avant d’être annulé, le club piémontais est redevenu très cher.
Nouveau coup de foudre pour la Juventus Turin. Soulagée par l’annulation d’un match nul de 15 points au classement de la Serie A, la vieille dame de Massimiliano Allegri a fait un nouvel élan dans les phases finales de la saison 2022-2023. Lundi, la cour d’appel de la Fédération italienne de football a infligé une amende de dix points au club piémontais pour fraude comptable.
La Juventus descend de façon drastique
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantConséquence directe de cette décision, les coéquipiers d’Angel Di Maria chutent à la 7e place du classement avec 59 points face à Empoli ce soir, en clôture de la 36e journée. La dernière équipe à se qualifier pour la prochaine saison de la Ligue des champions, avec seulement trois matchs à jouer. Autant dire que cette sanction complique très sérieusement la tâche des Turinois, qui est de sauver leur saison en suspendant le vice-champion de C1.
LIRE AUSSI : Découvrez la solution selon Samuel Eto’o contre le racisme !