Erika Do Rosario Nieves, une jeune fille de 22 ans qui prétend être la fille de Samuel Eto’o, est sortie de son silence depuis qu’elle a annoncé son existence en février dernier. Elle a demandé deux ans d’arriérés de pension alimentaire.
Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), est en difficulté. Erika Do Rosario Nieves, qui a été déclarée sa fille légale en février dernier, est passée par le tribunal pour demander deux ans d’arriérés de pension alimentaire.
Les avocats de la jeune fille ont déposé une requête auprès du 83e tribunal de première instance de Madrid, arguant que Samuel Eto’o a pu prendre soin de sa fille parce qu’il « a un héritage important ».
Le verdict a condamné l’ancien footballeur à verser à la jeune femme une pension mensuelle de 1 400 euros, rétroactivement à la date d’introduction de la plainte.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantErika Do Rosario Nieves est née à l’hôpital de la Fondation Alarcón à Madrid en 1999, alors que la footballeuse jouait pour le RCD Espanyol. Pendant ce temps, le joueur ne l’a pas reconnue.
C’est en 2018 qu’elle a déposé une plainte en reconnaissance de la relation père-fils avec le président de la FECAFOOT. En 1997, il rencontre sa mère, Adileusa, dans une boîte de nuit à Madrid, alors qu’il joue pour CD Leganés.
La mère a expliqué que « pendant sa grossesse, elle a essayé de communiquer avec son futur père » mais il « n’a pas répondu à ses appels ni à ses mails ».