🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé.
Après la nième défaite des Éperviers contre l’Égypte 1-3, beaucoup de voix se sont élevées pour exiger la démission du sélectionneur Claude Le roy. Ce mardi 07 décembre, le bruit de la démission du sorcier blanc a couru un peu partout sur les réseaux sociaux.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Claude Le roy a-t-il vraiment démissionné ?
Les Togolais ont certes une forte envie de se débarrasser du sélectionneur français mais ils vont encore attendre un peu. Malgré le hashtag #LeroyDehors, les premiers responsables du sport roi togolais ne semblent pas partager le même point de vue que les Togolais,qui réclament le départ de Claude Le roy.
Lire aussi : Top 10 des propriétaires de clubs de football les plus riches du monde !
En effet, l’article qui circule sur les réseaux sociaux et qui évoque la démission du sorcier blanc n’est qu’un ancien article « réchauffé » comme on le dit. Jusqu’à preuve du contraire, Claude Le roy reste le sélectionneur des éperviers et tout porte à croire que sa démission voire son limogeage n’est pas pour maintenant.
Lire aussi : Claude Le Roy (Sélectionneur du Togo): «Maradona … (rfi.fr)
Les dieux du foot ne sont pas prêts à se débarrasser des services de celui qui a laissé des traces positives dans toutes les sélections africaines où il est passé. Attendent-ils qu’il élève à nouveau le Togo dans les hautes sphères du football ? Si tel est le cas, tout porte à croire qu’ils vont devoir attendre un peu de temps. Pourvu que leurs jambes ne les lâchent pas.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter