Vinicius Jr ne sera pas présent pour témoigner au procès dans l’affaire du racisme ! Vinicius Junior est toujours fâché face à l’injustice et les atrocités qu’il a subies contre Valence. Alors qu’il a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux et peut compter sur le soutien de nombreux joueurs, l’attaquant brésilien du Real Madrid a une nouvelle fois exprimé son mécontentement.
L’affaire Vinicius devant la justice
Après l’infraction raciste subie par Vinicius à Mestalia en mai dernier, le parquet de Valence a ouvert une enquête. Le coupable a été identifié, notamment grâce au système de vidéosurveillance. Sur les trois hommes interpellés, deux ont été entendus. De son côté, le troisième comparaîtra devant le tribunal le 11 juillet.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Vinicius ne sera pas présent pour cette raison
Le même jour, l’ailier brésilien était également présent pour témoigner en tant que partie lésée. Sauf que Vinicius ne sera pas présent. En effet, le média Cadena SER rapportait que le joueur aurait dû envoyer un courrier au procureur pour l’informer qu’il était… en vacances. Le jury devra trouver un moyen pour lui de témoigner par visioconférence.
LIRE AUSSI : Ilkay Gundogan signe au FC Barcelone jusqu’en 2025 ! (photos)
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter