Dans la nuit du samedi au dimanche, un missile balistique de la Corée du Nord a été envoyé vers la mer. Ceci étant le 7ème tire en 14 jours, a déclaré l’armée nord-coréenne, d’après une citation de l’agence de presse Yonhap. Les dirigeants de l’armée nord-coréenne n’ont pas voulu fournir des détails précis sur ce bombardement.
Il y a quelque jour, Pyongyang a défendu sa dernière série de tests de missiles face aux menaces militaires des États-Unis d’Amérique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Défaite du Cameroun face à la Corée du Sud : Voici la réaction surprenante de Samuel Eto’o
Les services du Premier ministre du Japon ont affirmé avoir entendu le tir sur le réseau social Twitter : « La Corée du Nord a effectué un tir présumé de missile balistique. Plus de détails suivront », ont-ils déclaré.