Togo: La conseillère municipale Dédé Akpedje Messan reçoit le prix « Femmes battantes »

Togo: La conseillère municipale Dédé Akpedje Messan reçoit le prix « Femmes battantes »

actuenpoche 13 mars 2021 2 min Aucun commentaire

Une énième distinction pour cette fierté nationale. Oui. Elle fait la fierté de sa patrie, le Togo. Dédé Akpedje Messan, vient d’être sacré Femme Battante par l’ONG Étoile d’Afrik.

La brillante jeune femme vient de faire un pas en avant. La conseillère municipale Dédé Akpédjé Messan primée. Elle a fait l’annonce sur sa page Facebook. L’information laissée sur la page est accompagnée des photos de la cérémonie.

Lire aussi : Davido fait une confidence sur les femmes Togolaises

« Il y’ a 48h je venais d’apprendre ma sélection en tant que #Femme influente d’Afrique dans la catégorie des femmes Leaders de la société civile togolaise pour le compte de l’initiative #When African Women Lead de l’UNFPA-TOGO sous le leadership de la présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise. Ce soir, je vous reviens depuis Cotonou avec le prix de reconnaissance et de mérite #Femme Battante par l’ONG Étoile d’Afrik. Je ne peux plus faire de l’à peu près. Le devoir m’appelle », peut-on lire sur son mur.

Nominée femme d’influence Togo 2020,  Dédé Akpedje Messan  est entrepreneur politique, conseillère municipale dans la commune de Baguida. Elle est aussi présidente de l’association FMC et de l’association des femmes élues locales du Togo.

 

Lire aussi : Togo : Le préfet de Yoto viré à cause de sa s3xtape

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu