Après avoir partagé cinq (5) saisons de braquages fous, les acteurs de La Casa de Papel ont donc pris des chemins séparés depuis la fin du tournage, certains profitant de cette pause pour s’octroyer des vacances bien méritées. C’est le cas de l’interprète de Stockholm, Esther Acebo qui a mis le feu à Instagram en dévoilant une photo d’elle topless lundi 9 août.
Assise au bord d’une rivière, la comédienne espagnole y a fait tomber le haut de son maillot de bain et regarde avec un grand sourire aux lèvres ses deux chiens s’amuser dans l’eau. « Les enfants vont bien » écrit en légende de ce joli cliché Esther Acebo. Ce n’est pas la première fois que la belle se dévoile ainsi presque nue sur Instagram et ce nouveau cliché sexy a encore connu un franc succès chez ses fans.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Voir cette publication sur Instagram
Retenons qu’après plus d’un an d’attente, nos braqueurs préférés vont faire leur grand retour. En mai dernier, Netflix a enfin mis fin à l’intenable suspense et dévoilé les dates de mise en ligne de la partie 5 La Casa de Papel.
Le volume 1 de la cinquième et dernière saison de la série culte espagnole sera disponible dès le 3 septembre quand le volume 2 débarquera lui le 3 décembre. Plus que quelques semaines donc à attendre pour les fans avant de découvrir les adieux explosifs du célèbre gang de voleurs aux noms de villes.