Le week-end de Pâques à Dubaï a été marqué par une altercation entre Maeva Ghennam et Emine. Tout a commencé avec une interview où Emine a critiqué Maeva.
Les commentaires désobligeants d’Emine ont déplu à la Marseillaise qui a répondu publiquement en niant les rumeurs qu’il avait propagées sur elle. Les deux protagonistes se sont par la suite rencontrés dans un café à Dubaï, où les choses ont rapidement dégénéré.
La bagarre entre Maeva Ghennam et Emine
Lire aussi : Magali Berdah au coeur des polémiques : Booba publie un enregistrement
Le samedi 8 avril 2023, les deux célébrités se sont retrouvées dans un café à Dubaï pour régler leurs différends. Malheureusement, leur échange a rapidement dégénéré en dispute, avec l’ami de Maeva Ghennam, Boli, qui a commencé à se disputer avec Emine dans les toilettes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes choses ont dégénéré lorsque Boli a frappé Emine et que Maeva a également participé à la violence. Le personnel du café a appelé la police pour intervenir, et les empreintes de tout le monde ont été prises. Emine a l’intention de porter plainte contre Maeva, mais pas contre Boli. Bien qu’il attende d’avoir accès à la vidéo de surveillance du café pour étayer ses dires.
La réaction de Maeva Ghennam
Lire aussi : Maeva Ghennam veut déménager : Booba s’en prend à la starlette
De son côté, Maeva a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour mettre les choses au clair sur cette altercation. Elle a expliqué que la rumeur de sextape était fausse et que les amis d’Emine avaient confirmé les propos qu’il avait tenus à ce sujet.
Elle a conclu en laissant l’affaire entre les mains de Dieu en ce mois béni de Ramadan. Cette altercation a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, avec des internautes prenant parti pour l’un ou l’autre des protagonistes.