Voici pourquoi Kylian Mbappé aurait rompu avec la mannequin transgenre Ines Rau

Voici pourquoi Kylian Mbappé aurait rompu avec la mannequin transgenre Ines Rau

actuenpoche 29 avril 2023 2 min Aucun commentaire

Kylian Mbappé, le capitaine du Paris Saint Germain, est une superstar mondiale du football qui a su garder sa vie privée à l’écart des médias. Cependant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles il était en couple avec la mannequin transgenre Ines Rau, mais il n’a jamais confirmé publiquement leur relation.

Mbappé et Ines Rau ont été aperçus en train de traîner publiquement et de montrer leur amour l’un pour l’autre. Le couple s’est même suivi sur Instagram, ce qui a amené beaucoup à conclure qu’il s’agissait bien d’une relation.

Lire aussi : Inès Rau : Ce qu’il faut savoir sur la présumée petite amie transsexuelle de Mbappé

Cependant, plusieurs mois après le début de leur histoire d’amour, il a été rapporté que le couple avait rompu. La raison exacte de leur séparation supposée est inconnue.

Réactions négatives ayant conduit à la rupture entre Kylian Mbappé et Ines Rau

Voici Pourquoi Kylian Mbappé Aurait Rompu Avec La Mannequin Transgenre Ines Rau

La raison possible pour laquelle Mbappé a rompu avec sa petite amie transgenre est due aux réactions négatives qu’il a reçues de la part de certains fans et des réseaux sociaux. En effet, selon un rapport d’IBT, certains fans argentins se moquaient de lui à cause de sa relation avec Ines Rau.

Lire aussi : Voici pourquoi Mbappé a abandonné son rêve d’enfance

« Ils b@isent des travestis comme Mbappé », a scandé le groupe. Ce qui a amené le journaliste à retirer le micro et à crier en signe de protestation. Le journaliste a finalement commencé à agiter la main. Il cherchait à dire« censuré » et la diffusion en direct s’est coupée.

Bien que Kylian Mbappé ait gardé sa relation avec Ines Rau privée, il a malheureusement été victime de réactions négatives. Difficile de savoir exactement pourquoi le couple a rompu.

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter