Kylian Mbappé vit sans doute ses dernières saisons au PSG. C’est la fin d’un long cycle de 7 saisons qui s’achèvera le 30 juin, date à laquelle le contrat de la star parisienne expirera. Il sera alors libre de rejoindre le Real Madrid, qui l’attend à bras ouverts.
L’accord salarial entre les parties est déjà en place depuis plusieurs semaines, du moins dans les grandes lignes. Selon AS, Mbappé touchera 15 millions d’euros nets par saison, soit un tiers de moins qu’au PSG, et environ 80 % de ses droits à l’image. Cette dernière somme équivaut à peu près à son futur salaire.
Le Real Madrid a fait plier Kylian Mbappé
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantKylian Mbappé sera bientôt un nouveau joueur du Real Madrid. Le Paris Saint-Germain en est convaincu depuis que l’attaquant vedette a annoncé qu’il quitterait les Rouge et Bleu à la fin de la saison. Aujourd’hui, ce sont les détails du contrat du Français qui font l’objet de toutes les attentions. Hier, Marca révélait que tout était signé et aujourd’hui, on commence à en savoir plus.
Cependant, certains médias continuent d’affirmer que tout n’est pas réglé à 100 % entre Mbappé et le Real Madrid. C’est le cas de l’émission Partidazo de la Cope. Selon l’émission diffusée sur la radio Cadena COPE, l’entourage d’Al-Khelaïfi affirme que l’accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid est en bonne voie, mais qu’il n’est pas encore finalisé à 100%. En d’autres termes, la question des droits d’image n’est pas encore réglée.
LIRE AUSSI : Walid Regragui a observé certains joueurs en Arabie saoudite, la raison !