Kyle Walker s’invite dans l’interminable débat sur qui est le meilleur joueur au monde. Et pour lui, ce n’est ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo. L’arrière latéral de Manchester City a prétendu en plaisantant être le numéro un.
L’international anglais, a sur Instagram déclaré que son but dans la victoire de Man. City sur Burton Albion (9-0) lors de la City Cup dans la Coupe Carabao mercredi signifierait qu’il est meilleur que les deux stars mondiales.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans sa publication sur les médias sociaux, l’ancien joueur de Tottenham Hotspur a sous-titré la photo: buts 2019: Walker: 1 Ronaldo: 0, buts dans la Coupe Carabao: Walker: 1 Messi: 0, fin de la discussion? ‘
Daily Mail rapporte que Walker a posté la blague parce qu’il aurait marqué plus de buts que Ronaldo en neuf jours en 2019. Et plus de buts dans la Coupe EFL que Messi – une compétition à laquelle l’Argentin ne peut pas jouer – il pense être parvenu à une conclusion qu’il est au sommet.
Son but lors de son dernier match porte son total à deux buts après avoir marqué son premier but cette saison lors de la victoire 2-1 de City sur Newcastle United en Premier League.